Publié le
28/06/2023
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La créativité est-elle une valeur sûre pour les marques ?
Un an après son lancement et avec plus d’une soixantaine de campagnes testées à son actif, le programme Creativity is Business, mené conjointement par l’AACC, MEDIA FIGARO ET KANTAR continue de démontrer que la créativité est porteuse de valeur pour les marques.
Avec 1 Grand Prix, 2 Grand Prix for Good, 14 GOLD, 14 Silver et 27 Bronze, la France maintient sa place dans le TOP 5 (4ème au classement) des pays les plus créatifs au monde au classement des Cannes Lions 2023.
Les campagnes primées la semaine dernière à l’occasion de la 70e édition des Cannes Lions 2023, prestigieux festival international de la créativité, ont une nouvelle fois permis de prouver que la qualité créative est un atout essentiel pour les marques.
Sélectionnées pour leur excellence créative, reconnue par un jury international, et testées grâce à Kantar Link à travers trois dimensions de performance (impact media, commercial et marque), ces 8 campagnes ont démontré leur aptitude à marquer les esprits, à générer des ventes ainsi qu’à renforcer le sens et la différenciation de la marque auprès les consommateurs, et donc à générer de la valeur et du business.
Creativity is Business
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