Presse

Dans les médias

Valeur

Pourquoi l’AACC s’oppose au 20 secondes, nouvel étalon de la pub TV

C’était LA grande nouveauté de ce rendez-vous CGV. Les principales régies du marché ont toutes annoncé que le format 20 secondes servirait désormais de « base 100 » dans les tarifs de l’achat publicitaire TV, en lieu et place du format 30 secondes..

La Réclame

Article La Reclame CGV TV

Contact

Derniers communiqués

21 octobre 2024

Palmarès Empreintes 2024

10 octobre 2024

Donnez-nous 30 secondes pour vous expliquer…

2 octobre 2024

1 Président et 13 jurés français pour les Eurobest 2024

16 septembre 2024

27 agences labélisées RSE Agences Actives

29 août 2024

10 jurés pour la 27e édition du Prix Empreintes de la santé créative

5 septembre 2024

L’AACC et l’Union des marques annoncent les jurés de la 31e édition d’Effie France

7 octobre 2024

Ensemble, célébrons les talents de demain

2 juillet 2024

Caroline Darmon et Luc Wise nommés co-présidents de la commission RSE de l’AACC

20 juin 2024

L’AACC devient l’association des agences conseil et création