Contexte : En effet, les services achats sont progressivement devenus des interlocuteurs clés de l’industrie qui orientent de plus en plus la relation agence/marque : ils jouent un rôle non seulement essentiel dans le choix de l’agence créative lors des compétitions, mais aussi dans les négociations – ou réévaluations – et le suivi des contrats dans la durée.
C’est pour faire écho à cette évolution et prendre en compte les transformations de son industrie que l’AACC a construit un programme centré sur les enjeux liés à la valeur de nos métiers, permettant ainsi aux acheteurs d’approfondir leur connaissance de ce secteur et de ses problématiques.
PROCUREMENT DAY 2022 – LA VALEUR S’ACHÈTE-T-ELLE ?
Ils témoignent
Depuis quelques années et en particulier ces derniers mois, la production traverse une révolution profonde amenée par la multiplication des livrables générée par la digitalisation, la prise en compte des enjeux environnementaux, et plus récemment, l’impact de l’intelligence artificielle qui vient percuter, parfois favorablement, la chaine de la production.
Ils témoignent
PROCUREMENT DAY 2023 – PRODUCTION : UNE RÉVOLUTION AU CŒUR DE LA VALEUR