Directeur/rice de la qualité

Egalement nommé Quality Assurance Manager

Missions

  • Mise en œuvre de la politique de contrôle qualité
  • Contrôle de la conformité des processus de production par rapport aux référentiels ou aux cahiers des charges
  • Propositions d’amélioration et/ou d’évolution dans le domaine de la qualité
  • Sensibilisation et information des services concernés à l’approche qualité
  • Validation et suivi des plans d’audits internes et externes (fournisseurs)
  • Analyse des évolutions des systèmes et outils qualité et définition de leur mise en œuvre

Expertises

  • Maîtrise des process qualité, Maîtrise des outils et contraintes de tests (Device, niveau de l’accessibilité, …), Management d’équipes

Diversité des expertises : 5/5
Rareté : 4/5
Autonomie : 4/5
Ancienneté : 5-12 ans
Niveau de responsabilité : 4/5
Responsabilité budgétaire : 0/5

Rattachement hiérarchique : Directeur Technique

Responsabilités

  • Management des équipes garant de la qualité des livrables.
  • Définit le périmètre de test.