L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

WUNDERMAN


Domaine d'expertise

Stratégies business - Communication cross-canal - Production de contenus - Plateformes digitales - E-commerce & commerce connecté - Site et application mobile - Customer expérience et CRM - UX et service design - Web analytics, mobile analytics, SEO - Data science, DMP, dashboarding - Social - Technologie

Philosophie

Wunderman Paris lance un nouveau modèle d’agence
Juin 2015, Vincent Druguet est nommé Président de Wunderman Paris. A seulement 40 ans ce talent du digital ayant fait ses armes dans les plus grandes agences prend en main la refonte totale de l’agence France du réseau mondial créé par Lester Wunderman.

Wunderman entre ainsi dans une nouvelle ère avec une proposition full-services marketing qui intègre les plus hauts spécialistes de la transformation digitale, de l’expérience utilisateur, de l’inventivité publicitaire, de la science data, de la technologie ou de l’expertise verticale autour du luxe.

Leur mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par l’intelligence data, l’inventivité servicielle et le talent créatif.

La technologie redéfinit la relation. Elle refaçonne les mass media en medias one-to-one. Il devient possible de s’adresser à chaque individu, en étant juste et à propos. Le bon message, à la bonne personne, au bon moment … sur le bon écran, enfin. Nous sommes Wunderman. Nous créons des idées de communication, des services et des produits digitaux qui aident les marques à accroître leur business. En tissant un lien affectif et fructueux entre les marques et leurs clients, nous avons le pouvoir de créer les meilleures expériences d’engagement et de révéler la valeur marketing de l’individu.

Clients

Alimentaire :BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, DANONE, RICARD
Automobile :MINI
Téléphonie / Informatique / High tech : MICROSOFT, NOKIA
Distribution Spécialisée / Réseaux : IKEA
Bâtiment-Travaux Publics : OPPBTP, GRDF
Mode, Luxe : COTY, L’OREAL LUXE, BPI (ISSEY MIYAKE, ELIE SAAB), HERMES, ETAM, DOM PERIGNON

Prix et récompenses

2015 :
- TROPHEES E-COMMERCE Catégorie Ergonomie-Parcours Client pour Kaporal

2014 :
- LLLLITL BLOG Meilleures publicités françaises pour Elie Saab – The Light of Now
- LES TROPHEES MARKETING Media innovation pour Microsoft Surface
- CLIO AWARDS Digital / Social pour Converse Get Loud
- MIXX AWARDS Mobile Brand Destination pour Converse Get Loud
- MIXX AWARDS Mobile pour Converse Get Loud
- MIXX AWARDS Location Based Advertising pour Converse Get Loud
- GRAND PRIX STRATEGIES Events pour Microsoft Techdays 2014
- TOP COM CONSUMER Viral Marketing pour Microsoft Amazing Office
- CRISTAL AWARDS Luxury pour Giorgio Armani Beauty Scent of Freedom
- GRANDS PRIX STRATEGIES DU LUXE Mobile & Tablet apps pour Issey Miyake Perfumes
- GRANDS PRIX STRATEGIES DU LUXE Cosmetics, Perfumes pour Giorgio Armani Beauty Scent of Freedom

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES