L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

VERBE


Domaine d'expertise

• Elaboration de stratégie de contenus interne et externe
• Conception et réalisation de dispositifs multicanaux
• Production de contenus plurimédia
• Conception rédaction, scénarisation et brand journalisme
• Rédaction en chef et animation éditoriale
• Diffusion, promotion des contenus et mesure d'audience
• Réalisations d’objets d’édition : rapports d’activité, brandbooks, magazines internes, consumer magazines
• Réalisation d’objets digitaux : sites Internet, appli i-pad, appli smartphones, vidéos, dataviz animées

Philosophie

Verbe est l’agence de contenus de Publicis Consultants. Elle place le contenu au cœur de la stratégie des entreprises et des marques et anime l’ensemble de leurs médias dans une logique de cohérence et de performance.

Nos équipes, organisées en newsroom, accompagnent les entreprises et les marques dans la construction de leur stratégie de contenus et la mise en place de programmes éditoriaux multicanaux créatifs et performants.

Clients

Agence du Service Civique - Arval - AXA - Banque Populaire - Bel - Bénéteau - BPCE - Caisse d’Épargne - Caisse des Dépôts - Caisse des Français de l’étranger - Cofidis Retail - Cetelem - Égis - ENGIE - Foncière des Régions - GIP Net Entreprise - Harmonie Mutuelle - IDVerde - INPES - Macif - Mairie de Paris - MNT - Natixis - Nespresso - L’Oréal - Groupe PSA - RATP - SFR - Société Générale - Sonepar - Tout Faire Matériaux - UEFA - Unibail Rodamco - UIMM - Valeo.

Prix et récompenses

• CSS Design Awards 2016
- Rapport Annuel l'Oréal 2015, élu "site of the day"

• Webby Awards 2016
- Official Honoree, Fab beauty, Catégore Web, mode, beauté

• Topcom Corporate Business 2016
- Topcom d’or, Magazine Femmes ici & ailleurs.
- Topcom d’or, Rapport Annuel 2014 Caisse des Dépôts.
- Topcom d’argent, Sécurité Routière, Campagne Blessés.

• Effie 2015
- Totem d’or, Sécurité Routière Campagne Blessés.

• Prix Stratégies du Brand Content 2015
- Sécurité Routière, Court Métrage « Lorsque l’amour sera mort ».

• Cannes Corporate 2015
- Dauphin d’or, Sécurité Routière, Court métrage « Lorsque l’amour sera mort ».
- Dauphin d’or, Sécurité Routière, Court métrage « La magie de Noël ».

• Stratégies Communication d’entreprise 2015
- Sécurité Routière, Campagne Blessés.

• Campagne Citoyenne 2015
- Or, Sécurité Routière, Courts métrages « Je vous aime très fort et le Sourire du Pompier ».
- Argent, Sécurité Routière,Court métrage « La Magie de Noël ».

• Deauville Green Awards 2015
- Prix spécial Communication Publique pour la Sécurité Routière, Court métrage « La Magie de Noël ».
- Totem d’or pour la Sécurité Routière, Campagne Blessés.

• Brand Content 2015
- Or, Banque Populaire « Cockpit ».
- Bronze, Sécurité Routière, Court métrage « La Magie de Noël ».

• Créativité RH 2015
- Or, Ministère de l’Éducation Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Campagne « Handicap ».
- Bronze, ENGIE, « Troubles musculosquelettiques »

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES