SUDLER PARIS

SUDLER PARIS 32-34 rue Marbeuf
75008 PARIS


Site Web : www.sudler.com

PHILOSOPHIE

BIG IDEA FIRST
• Développe des stratégies innovantes basées sur le savoir et l’expérience : Médico-Marketing / Digital / Med Ed / RP / Education Thérapeutique
• Imagine et conçoit des outils sur mesure pour optimiser les points de contact avec le juste message dédié
• Est animée par une démarche de responsabilité sociétale. Ethique, qualité, rigueur scientifique, engagement, excellence, créativité sont les valeurs qui imprègnent ses actions
• Appuie ses réflexions grâce à sa veille environnementale, son bureau de tendances, ses réseaux d'experts, de professionnels de santé, de pharmaciens, de patients pour mieux servir les besoins de chaque marque

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Directeur Général Groupe :
Catherine VERDIERE

Directeur International :
Martine OLIVIER

Directeur Digital :
Sylvain VOLTER

1973

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Filiales et partenaires :
68 filiales dans 60 pays, présent en Europe, Amérique du Nord, Asie / Pacifique, Afrique du Sud...
Réseau Sudler & Hennessey
WPP Health & Welness

DOMAINES D’EXPERTISE

Plans stratégiques omnicanaux
• Lancer, relancer, dynamiser une marque
• Développer une politique environnementale
• Sensibiliser, mobiliser, éduquer à une cause

Plans d'actions
• Identité visuelle
• Plateforme de marque
• Communication opérationnelle en VM
• Expertise médicoréglementaire
• Programmes de Medical & Patient Education
• Campagnes digitales (CRM/RS)
• Programmes Relations Professionnelles / Presse Relations Publics / Gestion de crise
• Supports vidéo et Rich Media
• Nouvelles démarches multidisciplinaires et interprofessionnelles

EFFECTIFS

25

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

• Amgen
• Aptalis pharma
• Blédina
• Bristol-Myers Squibb
• CCMO
• Danone
• Fondation Maladies Rares
• Galderma
• IPRAD
• La Roche Posay
• Léo Pharma
• Lesieur
• Merck
• Nordic Pharma
• Novartis Pharma
• Owen Mumford
• Pfizer
• Roche Diabetes Care
• Shire
• Pierre Fabre
• Unilever
NC

Retour