![]() |
52, Bd Malesherbes 75008 Paris Tel : +33 1 75 61 21 61 Site Web : http://roxane.digital |
PHILOSOPHIE |
|
Notre mission : favoriser les échanges, les enrichir et finalement créer des liens, aussi bien entre les hommes eux-mêmes, qu’entre les marques et les hommes. |
|
ORGANIGRAMME |
DATE DE CREATION |
Directeur Général : Directeur Artistique : Concepteur - Rédacteur : Directeur de la Production : Directrice Administrative et Financière : |
2008 |
AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES |
|
NC | |
Agence indépendante |
|
DOMAINES D’EXPERTISE |
|
Roxane est une agence de communication, spécialisée en Brand Content et Social Media. Depuis 10 ans, nous accompagnons nos clients sur l'ensemble de leurs prises de parole et les aidons à faire les bons choix stratégiques, créatifs, éditoriaux et organisationnels. Notre proposition de valeur, fondée sur la production de contenus, l’engagement et l'influence nous amène à travailler aussi bien sur des sujets de Branding (Visibilité, Notoriété, Image) que sur des sujets d’Activation (Conquête, Fidélisation, Lancements de Produits). Nous intervenons dans divers domaines (loisirs et jeux, banque et assurance, produits techniques grand public, food, services, hôtellerie et voyage…), souvent pour des leaders mondiaux dans leurs domaines, à une échelle française ou internationale. |
|
EFFECTIFS |
|
15 | |
PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX |
|
Groupe Up (Ex Chèque Déjeuner), Alcatel Mobile, Laboratoire Amgen, Partouche, Banque BFM, Crédit Immobilier de France, Climespace, CMS Francis Lefèvre, Havana Club International, Hippopotamus, Vallourec, Viber, Nokia, Mutuelle Nationale Des Hospitaliers (MNH), Deloitte France, Affligem, Pixagility… |
|
Bronze au Grand Prix Stratégies du digital 2017, dans la catégorie « campagnes d’influence », pour l'opération #SoisCoolRecycle pour leboncoin : http://bit.ly/2oRXzjK . Deux distinctions pour le site "le voyage de Tom" pour le groupe Up (https://levoyagedetom.up.coop/) : le Favourite Website Awards (FWA) et le CSS DESIGN AWARDS (CSSDA). |
|
Retour |