L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

ROSAPARK


Domaine d'expertise

Stratégies de communication
Publicité
Digital & Web social
CRM
Design & Identité Visuelle
Packaging
Edition
Communication Points de vente
Brand Content

Philosophie

Fresh Ideas for Great Business

Clients

MONOPRIX : Communication Intégrée : Publicité, CRM, Web Social, Design et Identité Visuelle
THALYS : Communication Intégrée : Publicité, Digital, Brand Content, Design et Identité Visuelle
BOULANGER : Publicité, Edition, Activation Digitale
MARIONNAUD : Communication Intégrée : Publicité, Digital, Design, CRM, Shopper Marketing, Packaging
SOCIETE GENERALE : Communication Temps Forts Commerciaux
BHV / MARAIS : Publicité, Communication d’influence et web social, événementiel
ACQUA DI GIOIA (GROUPE L'OREAL) : Publicité
ACQUA FOR LIFE (GROUPE L'OREAL) : Communication Intégrée : Publicité, Digital, Design et Identité Visuelle
BROTHER : Publicité
LE FOOTBALL FRANÇAIS : Publicité, Brand Content, Digital
FONDATION POUR L'ENFANCE : Publicité
FONDATION POUR LA RECHERCHE SUR ALZHEIMER : Publicité
GOOGLE : Trade Marketing
VITAGERMINE : Design et identité Visuelle, Stratégie de Marque, Packaging
INNOCENCE EN DANGER : Communication
MARIE BRIZARD WINE & SPIRITS (William Peel, Fruits&Wine, Sobieski): Publicité, Digital, Activations
EUROPCAR INTERNATIONAL: Publicité, Digital, Activations, CRM, PLV
RED BY SFR: Publicité, Digital, Communication corporate
DECATHLON (Tribord, Kalenji): Publicité, Activations
ARAMISAUTO.COM: Publicité, Digital
HIPPOPOTAMUS: Publicité, In-Store & PLV

Prix et récompenses

EUROBEST
1 Grand Prix, 4 Silver, 4 Bronze, 19 shortlists (Thalys, Tribord, Innocence en Danger, Fondation pour la Recherche sur Alzheimer)
CANNES LIONS
5 Lion, 17 shortlists : 3è agence la plus shortlistée en France, 6è agence la plus primée (Thalys, Tribord, Innocence en Danger, Fondation pour la Recherche sur Alzheimer, Brother)
CRISTAL FESTIVAL
1 Grand Prix pour « Thalys, Sounds Of the City » + 5 Gold, 2 Silver, 5 Bronze (Thalys, Tribord)
LONDON INTERNATIONAL AWARDS
3 Gold, 2 Silver, 3 Bronze pour « Thalys, Sounds Of the City »
CRESTA INTERNATIONAL
1 Silver, 3 Bronze (Thalys et Brother, « Next Time, Label It !)
EPICA AWARDS
1 Gold catégorie Media/Innovation, 1 Bronze catégorie Transport/Tourism (Thalys)
CLIO AWARDS
1 Silver catégorie Out Of Home/Bilboard, 1 Bronze catégorie Designer/Poster (Thalys)
ANDY AWARDS
1 Silver catégorie Pet/Products, pour Jardiland « Dog Fat Pants »
SHARK AWARDS
1 Gold International Ambient Campaign, 2 Silver catégorie Media Excellence (Thalys)
GRAND PRIX STRATÉGIES
Brand Content 2015 catégorie contenu Off-line/Audiovisuel (Thalys)
EFFIE AWARDS
1 Silver catégorie Biens Durables pour Brother, « Next Time, Label It ! »
TOP/COM
2 Gold + 1 Silver pour la gestion des réseaux sociaux Monoprix

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES