L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

RAPP


Domaine d'expertise

Rapp France a pour mission d’aider les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie d'engagement :
- Conception et développement d’interfaces digitales
- Stratégie Social Media
- Stratégie PRM et CRM
- Dispositif Digitaux Full Service
- Shopper Experience
Pour répondre à ces enjeux, Rapp est organisé autour de 5 domaines d’expertise :
- Analyse de données et Audit des solutions
- Acquisition et Activation Prospects
- Fidélisation et Engagement Clients
- Création digitale et brand content
- Tracking et mesure

Philosophie

L' évolution du digital influence structurellement les comportements consommateurs. Dans ce contexte, l'approche marketing traditionnelle n'est plus totalement valide.

Notre approche méthodologique propriétaire " le core dialog" nous permet de répondre aux problèmes business de nos clients par des solutions créatives et innovantes favorisant l'engagement consommateur.

Nos solutions s’appuient sur des données (bases clients, open data, études…) et produisent des résultats mesurables qui permettent d’optimiser le ROI des dispositifs en continu. Rapp s’engage sur ses résultats, met en place les tableaux de bord et prend en compte dans son modèle économique l’atteinte d’objectifs partagés avec ses clients.

Clients

AIR FRANCE KLM, NESTLE, TROPICANA, GROUPE CANAL+, NIVEA, RATP, LOUVRE HOTELS GROUP, CROIX ROUGE FRANÇAISE, PAYPAL, RADIO FRANCE, BOTANIC, IMAGINE R, UNICEF, COYOTE, HP, OUIGO, VINS NICOLAS, PURINA, VALVENA …

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES