PUPPETS

PUPPETS 86, rue de Charonne
75011 PARIS
Tel : 01 73 70 67 31

Site Web : http://puppets.fr

PHILOSOPHIE

Nous voulons donner un temps d'avance aux marques.


COMPRENDRE
Notre rôle est d’anticiper les évolutions de votre écosystème, en vous impliquant au cœur de notre réflexion dans une culture de partage. Vous connaissez votre marque ; nous maîtrisons les leviers pour atteindre ses objectifs. Nos stratégies s’appuient sur l’expérience multi-sectorielle d’une équipe senior, associée à une solide compréhension des datas. C’est l’addition de compétences humaines et de données tangibles qui permet d’appréhender les usages présents et futurs et de créer des solutions digitales utiles. Nous vous aidons à identifier les nouveaux besoins, prendre les bonnes décisions et projeter les solutions qui y répondent.


EXPRIMER
Convaincus que ce qui est utile peut être beau, notre réflexion créative est guidée par les principes du design (de parcours, de service, d’objet) et nos réalisations par les valeurs de l’artisanat. Pour déployer notre vision stratégique avec agilité, nous organisons nos expertises de façon transversale, formant un collectif de création et de production adapté à chaque projet. Notre structure modulaire nous permet également d’activer des talents complémentaires selon les enjeux créatifs et techniques. Nos réponses sont pilotées et coordonnées conjointement avec la marque et ses partenaires selon vos réalités économique, technique et humaine.


TRANSMETTRE
Les mutations digitales requièrent de nouveaux outils, savoir-faire et organisations que les marques se doivent d’intégrer. Notre expérience nous permet de vous aider à amorcer cette transformation en déployant un transfert de connaissances et de compétences progressif, adapté à votre structure et à ses différents publics. Nous sommes convaincus que la transparence et le partage permettent de gagner en compréhension et en rapidité de décision, nécessaires à l’enjeu d’anticipation. Vous accompagner dans l’évolution de votre organisation et l’optimisation de vos coûts, c’est concevoir avec vous les nouvelles méthodes et identifier ou former les profils nécessaires à la pérennisation de vos actions.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Co-Fondateur :
Maxime BERAUD

Co-Fondateur :
Quentin HABRAN

Directeur de Création :
Nicolas MARCADET

Directeur Conseil :
Gonzague MAHE DES PORTES

Assistante Administrative :
Anne VAYER

2011

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
NC

DOMAINES D’EXPERTISE

Anticiper et accompagner l’évolution digitale des marques.

EFFECTIFS

20

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

SODEXO, MAAF, PREMIÈRE VISION, GUERLAIN, LEVI’S, STAGE ENTERTAINMENT ou encore le BON MARCHÉ RIVE DROITE.
NC

Retour