PUBLICIS HEALTH

PUBLICIS HEALTH 94, avenue Gambetta
75020 PARIS
Tel : 01 85 56 91 90

Site Web : www.publicishealth.com

PHILOSOPHIE

Chez Publicis Health France, nous nous sommes donnés pour mission de réinventer avec vous les interactions entre les différents acteurs de santé :
- Professionnels de santé
- Patients et associations de patients
- Autorités de santé
- Payeurs et influenceurs
- Start-ups
- Et grand public


Pour répondre à vos enjeux et développer une communication adaptée aux usages numériques de ces cibles, notre démarche associe nos 3 piliers d’expertise : la SCIENCE, la CREATIVITE et la TECHNOLOGIE.
Notre raison d’être : MAKE IT RIGHT, MAKE IT MAGIC, MAKE IT WORK
Publicis Health est la solution Santé du groupe Publicis.
Publicis Health France vous permet également d’avoir accès aux autres solutions du réseau Publicis, en vue d’apporter une réponse adaptée à vos besoins et d’assurer votre succès !

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Directeur Général de PUBLICIS HEALTH :
Matthias MOREAU

Directrice Générale Adjointe en charge du planning Médico- Stratégique :
Valérie LANDON

Directeur Commercial en charge du développement :
Vincent BODORIA

1994

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Filiales et partenaires : Institut VIP (Formation VM), Insync - US.
Appartenance Réseaux : Publicis Health Monde, Groupe Publicis


DOMAINES D’EXPERTISE

Dans un environnement qui évolue rapidement, nous voulons être le partenaire de votre transformation business et marketing :
- En vous aidant à identifier ce qui crée de la valeur pour vos interlocuteurs
- En co-construisant des stratégies pour faire évoluer votre offre
- En proposant une expérience de marque complète, grâce à des solutions de santé à forte valeur ajoutée


Nous vous accompagnons en intégrant plusieurs dimensions de la communication auprès des parties prenantes :
- Stratégies de marque et campagnes multicanales, en France et à l’international
- Brand content
- E-santé et solutions immersives : design de services, plateforme de congrès virtuels, serious games, programmes en immersion virtuelle pour faire évoluer les comportements
- Génération d’insights (grâce à notre base de données propriétaire) pour élaborer votre stratégie et affiner vos messages
- PR/Medical Education
- Influence et communication de crise


En réunissant les savoir-faire de Publicis Health et de Publicis.Sapient, nous vous aidons également à accélérer votre transformation digitale, en nous appuyant sur la data, le consulting et une expertise de l’expérience utilisateur en santé.


Nous mettons en place des équipes d’experts dédiées, agiles et flexibles :
- Des experts scientifiques/médicaux et des équipes créatives travaillant en étroite collaboration
- Un centre Insight Research dédié à la connaissance des marchés et des attentesdes cibles
- Un pôle dédié au numérique pour le développement de solutions innovantes (CRM/CLM avec une certification Veeva niveau 4 et certification MI Touch, marketing automation, UX design, santé connectée, réalité augmentée ou virtuelle)
- Des experts ad hoc, mobilisés selon vos besoins, pour apporter leurs compétences en matière de transformation digitale,d’analyse de data ou encore d’influence.

EFFECTIFS

51

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

ABBVIE, Alexion, Amgen, Becton & Dickinson, Bouchara-Recordati, Biogen, Bristol-Myers Squibb, Eli Lilly / Boehringer Ingelheim, Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière, Edwards LifeSsciences SAS, Gilead, GSK (GlaxoSmithkline), Ipsen, Janssen, Menarini, MSD France, Mylan, Nestlé, Pfizer, Pierre Fabre, Omron, Otsuka, Procter & Gamble, Roche, Sanofi, Santen, SPMSD, Servier, Takeda.
Prix Empreintes 2019
- GRAND PRIX 2019 - campagne BECAUSE I SAY SO, (SERVIER)
- Prix d’OR dans la catégorie « The International Empreinte » - Campagne BECAUSE I SAY SO, (SERVIER)
- Prix de BRONZE dans la catégorie « The International Empreinte » - Campagne #SHOWYOUR RARE, SHOW YOUR CARE, (EURORDIS)


Festival de la Communication Santé 2018
- Prix Coup De Coeur du Jury de la catégorie Communication Médicale 2 - Campagne "Le Docteur Va Vous Recevoir" (GSK)


Prix Empreintes 2017
- Prix d’ARGENT dans la Catégorie de l’Evénement Scientifique, Programmes de Relations Professionnelles, Animations, Stands – Professionnels de santé - Projet ESPGHAN 2016 (NESTLE INFANT NUTRITION)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie « The International Award » - Campagne URGO Start +, (URGO)


Prix Empreintes 2016
- Prix d’ARGENT dans la catégorie Education Médicale - Campagne TEVA SEASONIQUE E-LEARNING (TEVA WOMEN’S HEALTH)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie du Patient Eclairé - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie de l’Audace et de l’Innovation - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie Prix des Fiertés - Campagne RARE DISEASE DAY (EURORDIS)


2015, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Vargatef / Boehringer Ingelheim


2014, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Eziclen / Ipsen

Retour