L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

PUBLICIS HEALTH


Domaine d'expertise

PUBLICIS HEALTH est la solution « santé » du groupe Publicis, qui réunit des compétences transversales et multisectorielles et une culture mixte médicale et grande consommation :
- Un pôle de Conseil en Stratégie & Management des entreprises dédié à l’accompagnement à la transformation des modèles économiques…, économique numérique et transformation digitale, et spécialisée dans l’accès au marché, le parcours de soin, et l’engagement des parties prenantes
- Un centre Insight Research dédié à la connaissance et aux attentes des différentes cibles.
- Un planning stratégique garant de l’alchimie entre créativité, technologie et contenu optimisé,
- Un pôle expert en multimédia et digital pour vous accompagner au changement, gérer vos projets et développer des solutions de santé innovantes (CRM/CLM, Marketing Automation, UX expérience, santé mobile et connectée)
- Des équipes opérationnelles seniors pour accompagner nos clients,
- Une structure internationale dédiée à l’élaboration de stratégie de marque Santé au niveau global.
Publicis Health au sein du premier groupe de communication santé dans le monde, génère des synergies d'efficacité par l'intégration des compétences :
- Multicanal & Integrated Brand Strategy
- Brand Content
- PR/Medical Education
- Santé digitale, e-services et Big Data
- Insights, Research (Yssup proprietary database)
- Audit, benchmark, veille
- Conseil en Stratégie & Management des entreprises (accompagnement à la transformation, gestion de projets complexes, expérience patient, Market Access, ...)
Publicis Health France est un Hub Européen permettant l’accès au réseau Publicis Health WW. Dans le cadre de notre modèle client « POWER OF ONE », il permet aussi l’accès aux autres solutions expertes du groupe PUBLICIS et leur intégration: Publicis Communications, Publicis Sapient, Publicis Média.

Philosophie

Intégrateur des métiers de la communication, de l’économie numérique en santé et du conseil en transformation & management de l’innovation.
Une approche globale qui conjugue conseil, stratégie, technologie et créativité pour répondre à la complexité de l’écosystème santé et de l’environnement des marques et des acteurs économiques.
La prise en compte des mutations de l’univers de la Santé et du Bien-Être impose de réinventer les modèles économiques et marketing, et la communication auprès des différentes parties prenantes :
- professionnels de santé
- patients
- Autorités de Santé
- payeurs & influenceurs
- nouveaux acteurs & partenaires
- et grand public.
Notre ambition est de vous accompagner dans la transformation en réponse aux nouveaux enjeux.
Nous vous délivrons ainsi les solutions et innovations nécessaires à votre succès.
ENTRE VOUS ET NOUS, UNE HISTOIRE DE "POWER OF ONE" !

Clients

ABBVIE, Alexion, Amgen, Aptissen, AstraZeneca, Bayer Healthcare, Becton & Dickinson, Bouchara-Recordati, Bristol-Myers Squibb, CHU de Montpellier, Dinnosanté, Edwards LifeSciences, EISAI, Eli Lilly / Boehringer Ingelheim, Eurordis, Ferring International, France Lymphome Espoir, GSK (GlaxoSmithkline), HF Prévention, Ipsen, Janssen, Lundbeck, Merck Médication Familiale, Merck Santé, MSD France, Nestlé, Novartis Pharma, Omega Pharma, Pfizer, Pierre Fabre Oral Care, Roche, Sanofi, SPMSD, Stallergènes, Takeda, Unilever, Vicks Vaporub.

Prix et récompenses

Prix Empreintes 2017
- Prix d’ARGENT dans la Catégorie de l’Evénement Scientifique, Programmes de Relations Professionnelles, Animations, Stands – Professionnels de santé - Projet ESPGHAN 2016 (NESTLE INFANT NUTRITION)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie « The International Award » - Campagne URGO Start +, (URGO)


Prix Empreintes 2016
- Prix d’ARGENT dans la catégorie Education Médicale - Campagne TEVA SEASONIQUE E-LEARNING (TEVA WOMEN’S HEALTH)
- Prix d’ARGENT dans la catégorie du Patient Eclairé - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie de l’Audace et de l’Innovation - Campagne TOISONS-NOUS (AMGEN)
- Prix de BRONZE dans la catégorie Prix des Fiertés - Campagne RARE DISEASE DAY (EURORDIS)

2015, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Vargatef / Boehringer Ingelheim

2014, Prix Empreintes d'Or
Catégorie « The International Award » - Campagne Eziclen / Ipsen

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES