L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

PARTIES PRENANTES


Domaine d'expertise

Conseil en stratégie de communication, positionnement et plan de communication
Conseil en architecture de marque
Communication corporate avec approche de la responsabilité sociale d'entreprise
Lobbying et coalition avec le milieu associatif
Communication d'accompagnement du changement, interne, managériale, RH

Philosophie

PARTIES PRENANTES se définit comme une alternative aux grandes agences de communication corporate en offrant aux clients un haut niveau de séniorité tout au long des missions.
• Etre partie prenante, c'est être impliqué, avoir des partis pris : les seniors responsables des dossiers les suivent du début à la fin, en direct. La pertinence (connaissance de l'entreprise, analyse en profondeur) est aussi importante que l'impertinence (poser toutes les questions, remettre en cause, dire la vérité...).
• Plaisir, valeur ajoutée et souplesse : nous sommes très attachés à garder entre nous et avec nos clients des relations simples, franches, fortes. Notre plaisir c'est d'imaginer des solutions de communication audacieuses et réalistes. Le plaisir n'est pas dans le copié collé. C’est pourquoi, pour chaque mission, nous réfléchissons au « bon casting », en nous appuyant sur un réseau d’experts, consultants et créatifs choisis et coordonnés en fonction des besoins.

Clients

SECTEUR PRIVE :
AIR LIQUIDE - BNP PARIBAS-CARDIF - BOUYGUES BÂTIMENT - MICROSOFT - KORIAN - LA POSTE - LES MOUSQUETAIRES - MUTUALITÉ SOCIALE AGRICOLE - RÉMY COINTREAU - RÉMY MARTIN - SODIAAL


ASSOCIATIONS ET ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES :
CCCA-BTP/LA CONSTRUCTION - CONSEIL DE L'AGRICULTURE FRANÇAISE - MEDEF - MEDECINE THERMALE - SYNDICAT NATIONAL DE LA RESTAURATION COLLECTIVE


SECTEUR PUBLIC :
CAISSE NATIONALE DES ALLOCATIONS FAMILIALES - CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE - CNAM-RISQUES PROFESSIONNELS - CNSFPV - DITP - DINSIC - FRANCE COMPÉTENCES - HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ - INSEE - MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE - MINISTÈRE DU TRAVAIL - MINISTÈRE DES FINANCES

Prix et récompenses

2020
#topcom Or publicité réseaux sociaux & Grand prix Stratégies Or communication digitale & Grand prix Stratégies Or web series Campagne de promotion de l’apprentissage
Grand prix Stratégies Prix Spécial du Jury communication globale Campagne formation professionnelle
2019
#topcom Grand prix stratégie de communication 2019 Campagne de promotion de l’apprentissage
2017
#topcom Grand Prix Campagne contre le harcèlement sexiste dans les transports (Ministère des Affaires sociales)
#topcom Or La Poste / attractivité du réseau
2016
Grand Prix Stratégies, Prix Or Campagne Citoyenne, #topcom Grand Prix et Prix de l'innovation digitale, Prix spécial Green Awards Deauville… Campagne contre le harcèlement sexiste dans les transports (Ministère des Affaires sociales)
2015
#topcom Grand Prix & Prix de l'innovation digitale Campagne de déclaration des revenus / tutoriels de Lucienne (DGFIP)
2014
#topcom Prix Or Challenge Administration 2020 (SGMAP)

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