L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

PARTIES PRENANTES


Domaine d'expertise

Conseil en stratégie de communication, positionnement et plan de communication
Conseil en architecture de marque
Communication corporate avec approche de la responsabilité sociale d'entreprise
Lobbying et coalition avec le milieu associatif
Communication d'accompagnement du changement, interne, managériale, RH

Philosophie

PARTIES PRENANTES se définit comme une alternative aux grandes agences de communication corporate en offrant aux clients un haut niveau de séniorité tout au long des missions.
• Etre partie prenante, c'est être impliqué, avoir des partis pris : les seniors responsables des dossiers les suivent du début à la fin, en direct. La pertinence (connaissance de l'entreprise, analyse en profondeur) est aussi importante que l'impertinence (poser toutes les questions, remettre en cause, dire la vérité...).
• Plaisir, valeur ajoutée et souplesse : nous sommes très attachés à garder entre nous et avec nos clients des relations simples, franches, fortes. Notre plaisir c'est d'imaginer des solutions de communication audacieuses et réalistes. Le plaisir n'est pas dans le copié collé. C’est pourquoi, pour chaque mission, nous réfléchissons au « bon casting », en nous appuyant sur un réseau d’experts, consultants et créatifs choisis et coordonnés en fonction des besoins.

Clients

SECTEUR PRIVE :
AXA - BNP PARIBAS - EDENRED - ENGIE - INTÉRIALE - MAN BUS & TRUCKS - MICROSOFT - LA MUTUELLE GÉNÉRALE - NATIXIS - RÉMY COINTREAU - SANOFI

ASSOCIATIONS ET ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES :
L'AMEUBLEMENT FRANÇAIS - LA COOPERATION AGRICOLE - LA MEDECINE THERMALE - SYNDICAT NATIONAL DE LA RESTAURATION COLLECTIVE - SYNDICAT NATIONAL DE LA RESTAURATION RAPIDE

SECTEUR PUBLIC :
CAISSE NATIONALE DES ALLOCATIONS FAMILIALES - INSEE - MINISTÈRE DES AFFAIRES SOCIALES - MINISTÈRE DES FINANCES - MINISTÈRE DE LA SANTÉ - MINISTÈRE DU TRAVAIL

Prix et récompenses

2015
Grand Prix TOP COM et Prix de l'innovation digitale pour les tutoriels de Lucienne (DGFIP)

2014
TOP COM D'OR pour le challenge Administration 2020 (SGMAP)

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES