L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

OGILVYONE WORLDWIDE


Domaine d'expertise

Data et Consulting

Définition de stratégies de recrutement ou de fidélisation client on et off-line.
Elaboration de stratégies de ciblage Multicanal.
Analyse/mesure de rentabilité/opérations/segments/individus.
Connaissance Client/datamining.
Architecture des informations, expérience utilisateur et innovation produit.

Digital et CRM

Stratégies digitales, e-Commerce, Social CRM et mobiles.
Conception, optimisation de campagnes et programmes 360 centrés sur le digital.
Conseil en systèmes d'information et marketing : Solution CRM et e-Commerce, BDD, relation client.

Philosophie

La relation aux consommateurs évolue et se diversifie. OgilvyOne part de la compréhension du consommateur («data driven insights») et de tous les canaux de la relation pour permettre aux marques d’acquérir de nouveaux clients et/ou de développer leurs valeurs.

Pour être connecté aux évolutions des consommateurs et permettre à la relation marque & clients de libérer tout son potentiel business, OgilvyOne s’attache à comprendre et à définir l’écosystème des cibles : média digitaux (search, réseaux sociaux), solutions mobiles, canaux off line… pour faire vivre la relation à la marque de la manière la plus créative et la plus efficace possible.

Nous nous attachons également à mesurer la performance et le ROI de toutes nos actions et à accompagner nos clients dans le calcul de l’impact business de leurs campagnes.

Clients

AMERICAN EXPRESS - BACCARAT - EUROPCAR - FM GLOBAL - GUIGOZ - IBM - LOUIS VUITTON - LA MUTUELLE GENERALE - LVMH - MATTEL – NESTLE NUTRITION INFANTILE- BABOLAT - NESPRESSO - BABYNES – CROQUONS LA VIE – JENNY CRAIG

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES