L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

OGILVY PARIS


Domaine d'expertise

Ogilvy Paris est une agence multidisciplinaire intégrée qui allie  
BRANDING & ADVERTISING (advertising - branded content – social creativity - productising, services & innovation) 
INFLUENCE & REPUTATION (pr – influencer relationship management – editorial - crisis – employee engagement – formation) 
ENGAGEMENT & PERFORMANCE (client acquisition – crm & loyalty – e2e customer engagement – ux/ui – web & mobile interfaces – content & distribution strategy – performance media – social crm & media crm – analytics – programmatic – e-commerce) 
MARKETING, MEDIA & DISTRIBUTION (performance media(incl. mobile) - search – display & programmatique – affiliation – social media – off line : tv, radio , ooh – media analytics / attribution – strategies media 360)

Philosophie

WE MAKE BRANDS MATTER
 
Chez Ogilvy Paris, nous croyons que de grandes idées bâtissent de grandes marques.
Des marques puissantes, pertinentes, utiles, populaires, attirantes aujourd’hui et pour longtemps. 
 
C’est pourquoi nous transformons notre modèle et lançons un « One Ogilvy ».
Plus simple, plus agile, sur mesure et fondé sur la client centricity.
Notre organisation puise dans la richesse de nos expertises, les cultures et l’hybridité des talents.
 
Notre obsession : mettre toute notre créativité au service de l’impact et de la performance des marques que nous accompagnons.

Clients

PRINCIPAUX CLIENTS :
ALLIANZ, AMERICAN EXPRESS, APAISYL, BACARDI MARTINI, ELECTROLUX, ESSILOR, FM GLOBAL, GOOGLE, HSBC, IBM, LACTALIS NESTLE PRODUITS FRAIS EUROPE (LA LAITIERE, VIENNOIS, YAOURT A LA GRECQUE, FRUTTOLO), LABORATOIRES PIERRE FABRE (AVENE TEAM WPP, KLORANE, ELANCYL LABORATOIRE), LA POSTE, LENOVO, MONDELEZ (PRINCE DE LU, STIMOROL, HOLLYWOOD, TRIDENT), MSC CROISIERES, MOTOROLA, NETFLIX, NOVARTIS, NESPRESSO WORLDWIDE, NESTLE FRANCE (HERTA), NESTLE NUTRITION (NESTLE NUTRITION INFANTILE WORLDWIDE), NESTLE WATERS (PERRIER WORLDWIDE, VITTEL EUROPE, SAN PELLEGRINO), NESTLE WW (UNITED FOR HEALTHIER KIDS), PHILIPS, THE COCA-COLA COMPANY, UNILEVER (AMORA, CALVE EUROPE, DOVE HAIR WORLDWIDE), UPSA, VILLAGES NATURE, ZALANDO

PRINCIPAUX CLIENTS MONDIAUX ET EUROPÉENS GÉRÉS DEPUIS OGILVY FRANCE :
AVÈNE – COCA COLA -  DOVE HAIR – GARDEN GOURMET – HOLLYWOOD/TRIDENT – IBM – IPSEN – LA LAITIÈRE – LENOVO  – MSC CROISIÈRES –  MOTOROLA –NEOPOST – NESPRESSO – NESTEA – NESTLÉ – NESTLÉ HEALTH – NESTLÉ UNITED FOR HEALTHIER KIDS – NOVARTIS – PERRIER – PHILIPS BEAUTY – GROUPE PIERRE FABRE – MONDELEZ PRINCE – VITTEL

Prix et récompenses

Water for Africa « The Marathon Walker » : campagne de RP française la plus primée en France et à l’international en 2016, dont : 2 graphite et 2 wood Pencils au D&AD en Integrated & Innovative Media, Branded Content et PR.
2 or au Club des DA en Direct et Événementiel. 2 Merit au One Show en PR et en Print Outdoor. 1 or au Grand Prix Stratégies du Brand Content en Humanitaire.
Grand Prix et Prix Grande Cause en RP et Prix Spécial en Communication Événementielle au Grand Prix Stratégies de Communication.
 
Coca Cola «Together » : 2 wood Pencils au D&AD en Outdoor Advertising et Press Advertising. 1 or au Club des DA en Presse.
 
Perrier « Hot Air Balloons » : 1 Effie France argent en Boisson.
 
Netflix « The Netflix Fest » : 1 or au Club des DA en Direct. 5 Merit au One Show en Radio Branded Content, Print & Outdoor, Direct, Design et Cross-Platform.
 
Netflix « The bloody Soap » : 1 bronze aux Eurobest en RP.
 
Allianz « Restart » : 1 argent au Grand Prix Stratégies du Brand Content en Assurance. Grand Prix au Grand Prix Stratégies du Sport en Brand Content.
 
Allianz « Family GPS » : 1 or au Grand Prix Stratégies du Brand Content en Assurance.
 
Prince de LU « À la poursuite du Trésor Perdu » : 1 or au Grand Prix Stratégies du Brand Content.
 
OGILVY nommée au « Gartner’s Magic Quadrant For Global Digital Marketing Agencies » pour la 2ème année consécutive.
 
1er réseau en créativité à Cannes pour la 5e  année consécutive.
 
1er réseau en efficacité aux Effies en 2012, 2013, et 2016
 
Meilleure agence globale de l’année par Adweek en 2016.
 
Agence la plus primée au Grand Prix Stratégies du Brand Content avec 6 prix dont 5 or.

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES