L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

OGILVY & MATHER ADVERTISING


Domaine d'expertise

• Publicité
• Digital
• Brand Content
• Consulting
• Data
• Social
• Mobile
• Search
• Activation & Shopper Marketing
• Solutions de production

Philosophie

Dans un environnement globalisé et en permanente évolution, notre mission est d’apporter à nos clients les solutions créatives qui feront émerger leurs marques.
Pour cela, Ogilvy & Mather Paris couple l’agilité et la proximité d’une agence boutique, ancrée dans la culture française, à la puissance d’un réseau international multi-primé.
Chez Ogilvy & Mather Paris, nous intégrons les cultures, les compétences et les expertises pour créer des solutions créatives fortes, inédites et inattendues. Des créations qui inspirent et passionnent au travers des canaux de communication pour construire non seulement les discours, mais surtout les actions des marques. Nous orchestrons leur passage à l’acte sur la base de convictions fortes qui leur redonnent du sens et de l’importance auprès du consommateur.

Clients

Alimentaire
LACTALIS NESTLE PRODUITS FRAIS EUROPE : LA LAITIERE ULTRA FRAIS ET GLACES, FRUTTOLO, MUNCH BUNCH, YOCO.
NESTLE FRANCE : HERTA, DAVIGEL.
NESTLE MONDE : CORPORATE WELLNESS UNIT, PROJETS CORPORATE.
PANZANI : TAUREAU AILE
MONDELEZ EUROPE : PRINCE DE LU, STIMOROL, HOLLYWOOD
Automobile
FORD. 
Assurances 
ALLIANZ. 
Boissons 
COCA-COLA MONDE, COCA COLA EUROPE.
NESTLE WATERS MONDE : PERRIER, VITTEL.
NESTLE WATERS FRANCE : SAN PELLEGRINO.
BPW EUROPE : NESTEA.
Grande consommation non alimentaire
PHILIPS.
Hygiène, Beauté
LABORATOIRES PIERRE FABRE : KLORANE, ELANCYL
UNILEVER MONDE : DOVE.
Nouvelles Technologies
IBM FRANCE.
IBM EUROPE.
LENOVO.
NETFLIX FRANCE.
Opérateur de Téléphonie
M6 MOBILE. 
Santé 
NESTLE HEALTH SCIENCE : COMMUNICATION CORPORATE, MERITENE.
MERCK : APAISYL.
BRISTOL-MYERS SQUIBB : UPSA.

Prix et récompenses

Prix et récompenses en 2015

Pour la 4ème année consécutive en 2015 : 1er réseau en créativité à Cannes.

TOPCOMS : Or en Stratégie de Communication pour Dove «  #PenséeQuiRendBelle ». Or en Affichage pour Netflix « GIF ». Argent en Online et Bronze en Stratégie Plurimédias pour Prince de LU « A la Poursuite du Trésor Perdu ».

EURO EFFIES : Bronze en FMCG pour Prince de LU « Princeland ». Seule agence française primée en 2015.

EFFIE FRANCE : Argent dans la catégorie Alimentation pour Prince de LU « Princeland ».

CLUB DES DA : Affichage : Prix en digital pour Netflix « GIF ». Digital : Prix en applications pour Babolat Play. Evènementiel : Prix en image et promotion de marque pour Ford « On the Road Again ».

CANNES : 12 Lions dont 3 en or pour Coca-Cola « Together »  en presse, pour Water for Africa en Outdoor et en Branded Content, 5 en argent et 4 en bronze.  2e meilleure agence en France. 2e meilleure agence du réseau Ogilvy & Mather.

ONE SHOW : 6 Prix dont 3 Merit pour Babolat Play en Mobile et en UX-UI et pour Allianz « Real Life » en Cross-Platform. Or pour Allianz « Real Life » en Direct. 2 Bronze.

CLIO : 4 statuettes dont 2 en or pour Water for Africa en Branded Content et en Out of Home. 1 en argent pour Water for Africa en PR. 1 en bronze pour Coca-Cola « Together » en Out of Home.

EUROBEST : Grand Prix en Print et Or en Outdoor pour Coca-Cola « Together  ». 2 Or en PR, en Event et en Charity, pour Water for Africa.

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES