L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

Notchup


Domaine d'expertise

Stratégie de marque (identité de marque, plateforme de marque)
Publicité (TV, radio, print, digital et mobile)
Médias sociaux
CRM
Activation
Packaging

Philosophie

Notchup est une « blended agency » de 35 personnes : un mélange de talents qui mixent les cultures issues du digital, de la pub, du marketing retail, du design, de la data et du brand content. Un modèle d’agence où l’agilité et la co-création sont au coeur du mode de fonctionnement. Une identité singulière : 30 ans de culture DDB qui laissent place aujourd'hui à notre propre manière de faire. Ses principaux secteurs d’expertise sont l’agroalimentaire et le tourisme.

Clients

DEEZER, BRIOCHE DORÉE, YVES ROCHER, PANZANI, LUSTUCRU, MADRANGE, CACHE CACHE, E.LECLERC, LES ÎLES DE GUADELOUPE, TAUREAU AILÉ, GÉANT VERT, XL AIRWAYS, REGIONSJOB, WHAOU!, LE STER, MONBANA, CRÉALINE, LA BELLE-ILOISE, PRIMÉALE, PRÉSIDENT PROFESSIONNEL, FAIRTRADE MAX HAVELAAR, , VISIT FLANDERS, LOGIS, CLR HOTELS, RÉGION BRETAGNE, RÉGION PAYS DE LA LOIRE, TER SNCF, L'ORANGE BLEUE, BANQUE POPULAIRE.

Prix et récompenses

Gold Pentawards, Retailer’s own brand, 2018 E.Leclerc L’origine du goût
Grand Prix Stratégie, com. institutionnelle, 2017 Campagne Bretagne Passez à L’Ouest
Prix du Marketing Territorial et Prix Créativité, 2017 Campagne Bretagne Passez à L’Ouest
Grand Prix Com&Médias, toutes catégories, 2017 Campagne Fairtrade Max Havelaar
Grand Prix Com&Médias, Enjeux publics, 2017 Campagne Bretagne, Passez à L’Ouest
Grand Prix Com&Médias, Enjeux publics, 2016 Campagne Let’s Flandre in Love
Trophée Social Média e-tourisme, 2016 Les Iles de Guadeloupe
Shortlist au Club des DA, 2015 Campagne Flandre
Green Awards, 2014 Adie


COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES