L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

MULLENLOWE GROUP FRANCE


Domaine d'expertise

- Stratégie de marque
- Identité de marque et design
- Publicité
- Digital
- Corporate
- Brand content
- Communication éditoriale
- Communication interne
- Marketing services
- CRM/PRM
- Activation
- Data
- Point de vente
- Relations presse/publiques
- Social media
- Crise

Philosophie

Notre approche : une agence « hyperbundled » qui pense en challenger

MullenLowe Group France est le nouveau nom du groupe Lowe France, le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires :
– MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque,
– MullenLowe One (ex-One), l’agence de la relation,
– Golin, l’agence de l’influence.

MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration. 

Une « créature d’un autre genre », comme le dit la signature de l’agence, capable d’accompagner des enjeux et des clients aussi divers qu’Audi, dont elle gère l’ensemble de l’écosystème digital, Seat, le Grand Paris, Total, KFC ou encore le programme de fidélité de la SNCF. 

L’ambition de MullenLowe Group France est de proposer une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce que ce nouveau groupe réunit sous le même toit des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, les relations publics, la communication éditoriale, le social media ou encore le marketing shopper et la communication interne. Parce qu’il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que, surtout, plus qu’additionner les expertises il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles

Clients

Alimentation : d’Aucy, Florida Department of Citrus (FDOC), Foods International (Jordans, La Tisanière, OVOmaltine, Twinings), Garofalo, KFC, Nespresso, Stolichnaya, Triballat (Merzer, Petit Billy, Sojade, Sojasun), Unilever
Associations professionnelles : Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM), Prism’emploi
Automobile : Audi, Auto Sécurité, CNH, SEAT, Sécuritest, Valeo.
Banque, finance, assurance et prévoyance : Amundi, Le Conservateur, Union Financière de France (UFF), Cetelem, MAAF, CIC, BINCK.FR.
Biens de consommation courante : Unilever (Cif, Domestos, Persil, Signal, Skip, Sun), Yves Rocher
Énergie : GDF Suez, Total Exploration & Production, Total SA, Total Marketing Services.
Gouvernement, institutions : FranceAgriMer (Ecophyto), Ministère de la Défense (Armée de l’air), Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social, Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Ministère de l’Économie et des Finances, Régime Social des indépendants (RSI), Société du Grand Paris
Médias : Amaury Médias, France Inter, Le Parisien Magazine.
Recherche, santé : Agence de la Biomédecine, Virbac.
Retail : Bricomarché, Camif.fr, Celio, Concepts & Distribution (Quai des Marques, Marques Avenue), KFC, La Redoute International, Toys"R"Us, Thom Europe (Histoire d'Or, Trésor, Marc Orian)
Téléphonie: Euro Information Télécom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel Mobile et Cofidis Mobile)
Tourisme, transport : Aéroports de Paris, SNCF, Vulcania.
Autres : Jacob Delafon.

Prix et récompenses

Principaux prix obtenus ces dernières années :
Top Com 2015 : Top Com de Bronze pour KFC
Top Com 2014 : Top Com d'or pour SEAT – catégorie Digital site dédié.
Trophée de l’Innovation Digitale – catégorie “data” pour la campagne Fiat 500 / La Petite Robe Noire

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES