L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

LEO BURNETT


Domaine d'expertise

Leo Burnett France est une agence de communication connue et reconnue pour sa créativité.
Elle opère dans la communication publicitaire, le digital, le marketing relationnel et le social média.

Philosophie

Leo Burnett France est une agence de Publicis Communications France, membre du réseau international Leo Burnett.
Une agence et un réseau à la puissance créative reconnue (5ème réseau au Gunn Report 2018).
Son crédo "What helps humans, helps business".


Clients

ALIMENTATION BOISSONS
LINDT / FROMAGERIES BEL : KIRI, LA VACHE QUI RIT, APÉRICUBE / COMITÉ NATIONAL INTERPROFESSIONNEL DE LA POMME DE TERRE (CNIPT), SPECIAL-T.
AUTOMOBILE
FIAT - FIAT PROFESSIONNEL – IVECO - JEEP
BANQUE ASSURANCE
CNP ASSURANCES, MACIF
BEAUTÉ - SOIN
COTY PLAYBOY
DISTRIBUTION :
CARREFOUR MARKET, OPTICAL CENTER
ENTRETIEN
PROCTER & GAMBLE
GRANDES CAUSES
FONDATION MIMI ULLENS, NOEMI
SYNDICAT
INTERBEV
TELECOM
SAMSUNG
TOURISME - LOISIRS :
OFFICE DE TOURISME DE LA TUNISIE

Prix et récompenses

Leo Burnett France est classée 4ième agence créative en France et le réseau Leo Burnett, 3ième meilleur réseau au monde selon le Gunn Report 2016.

Reconnaissance créative par année et par festival :

2016
-Prix Club des DA : Prix campagne intégrée
-Andys : 3 Andys
-One Show : 1 Silver, 2 Bronze et 2 Merit
-Grand Prix du Brand Content : 1 Bronze
-ADCE : 2 Silver
-Eurobest : 1 Shortlist
-Trophées E-Commerce : Or


2015
-One Show Automobile: 1 Pencil Presse & Affichage
-Cristal Festival: 1 Grand Cristal, 5 Cristal, 3 Argent et 2 Bronze
- Cannes Lions International Festival : 2 Gold, 2 Bronze
- Cannes Lions Health: 1 Or
- D&AD Award : 2 Wood Pencil
- Grand Prix Stratégies de la Publicité : 1 mention
- Kinsale Shark Advertising : 1 Silver, 1 Silver et 2 Bronze
- Prix de la campagne citoyenne: Prix spécial du Jury
- Clio Awards: 1 Bronze
- Art Directors Club of Europe: 1 Gold, 2 Silver, 2 nominations
- London International Awards: 2 Gold, 2 Silver, 2 Bronze, 4 nominations pour les finalistes
- EFFIE: 1 Bronze
- Epica Awards: 2 Gold

2014
- Epica Awards : 1 Or, 1 Argent et 1 Bronze
-Cresta International Advertising Awards : 1ère agence française avec 5 Cresta – 2 Or et 3 Argent
-Red Apple Moscow : 1 Gold et 2 Silver
-Kinsale Sharks Festival : Elue Agence de l’Année 2 Gold, 8 Silver, 3 Bronze et 6 Shortlist
-Cannes Lions International Festival : 12 Lions (2 Gold, 9 Silver, 1 Bronze) & 1 Shortlist
-Clio Awards : 2 Gold, 2 Silver, 5 Bronze & 4 shortlist
-Grand Prix Stratégies de la Publicité : 1 Prix
-One Show Festival : 1 Silver, 1 Bronze,13 merit
-New York Festival : 2 Gold, 4 Silver, 3 Bronze, 2 shortlist
-D&AD Festival : 1 Silver Pencil
-Andy Awards : 1 Gold, 1 Silver, 1 Bronze, 1 shortlist
-ADCE : 3 Silver
-ADCG : 1 Gold
-Prix Club des DA : 3 Gold

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES