Hopscotch conçoit et met en œuvre des campagnes de communication répondant à des problématiques de gestion d’image et d’opinion, de l’engagement et de la mobilisation des publics et du développement de la réputation.
Nous sommes 200 collaborateurs animés par le SENS, obsédés par la CRÉATION et L’INNOVATION, bilingues LIVE & DIGITAL, motivés par les CHALLENGES, rassurants sur notre capacité à DÉLIVRER, tournés vers L’INTERNATIONAL…et guidés par L’HUMAIN. Nous travaillons de manière INTÉGRÉE, mêlant nos expertises dès la conception de nos campagnes et de nos actions de communication au profit de l’histoire et de la trace laissée auprès des publics.
Ensemble, nous avons créé la COMMUNICATION INCLUSIVE©, une approche positive et de proximité pour répondre aux problématiques de communication grand public, B2B et corporate.
La communication inclusive part de la marque, l'entreprise ou l'institution en procédant par cercles concentriques et cercles proches.
Elle parle ainsi aux publics internes, aux partenaires, aux prescripteurs, aux influenceurs et, bien évidemment, aux clients finaux.
C’est une approche MODERNE, respectueuse de l’environnement de communication, une méthode ÉCONOMIQUEMENT PERTINENTE, une communication réellement GLOBALE, mobilisant les expertises dès la conception des campagnes.
Et surtout, c’est une communication DURABLE. Elle creuse un sillon, laisse des traces pérennes, façonne la réputation.
Alimentation & Agro-alimentaire
CHARLES ET ALICE, GIOVANNI RANA, NESTLE, RUNGIS, UNIGRAINS, SEMAINE DU GOUT, BURGER KING, VINEXPO, MUMM
Automobile et Equipement
AVIS, AVATACAR, DS WORLD, KIA, LEXUS, MICHELIN, MOTUL, RENAULT NISSAN, RENAULT TRUCKS, SKODA, TOTAL, ZIPCAR
Banque, Assurance & Immobilier
BPC, CREDIT AGRICOLE ILE DE FRANCE, EURONEXT, AXA, BNP PARIBAS, CARMIGNAC, CNP ASSURANCES GESTION, CETELEM, ABN AMRO, EMPRUNTIS, LAZARD FRERES GESTION, PERL, SOCIETE GENERALE, GUY HOQUET, PAP EVENEMENT
Collectivités, Institutions & Organisations professionnelles
ANDRA, ATMB, BIVB, CAPEB, CEDUS, CICLA, CIDP, CONSEIL GENERAL DES ALPES MARTIMES, CONSEIL GENERAL AUVERGNE, IUMM, MINISTERE DE LA JUSTICE, SERVICE DU PREMIER MINISTRE, LE TOUQUET PARIS PLAGE, MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT DE L’ENERGIE ET DE LA MER, SNOF, STIF, UNEP, UPA, WWF
Distribution & Biens de Consommation
ATOL, BRITA, CALLIGARIS, LA GRANDE RECRE, ILLYCAFFE, LASCAD, LA MAISON DU WHISKY, LEGO, L’OREAL, LUMIA, OLYMPUS, PSG, SCHWARZKOPF
Industrie, Technologies & Services
ACCOR HOTEL, ACTEMIUM, CANALPLAY, CARRIER, CITEOS, DCNS, DELAIR TECH, DEMENAGEURS BRETONS, EDF, EIFFAGE, ENGIE, FIFTY FIVE, GROOMBOX, HUAWEI, KEOLIS, GETTY IMAGES, GRAVOTECH, MAILJET, MICROSOFT, MONSTER, OMEXOM, ONEY, ORANGE, RELAIS & CHATEAUX, SNCF, SAFRAN, UIMM, THALES, SOLOCAL GROUP, TALENTSOFT, TARKETT ,UNOWHY, SWISS AIRLINES
Santé
AG2R, CNAMTS, INSTITUT CURIE, NOVARTIS
2016
PRIX TOPCOM
- Top Com de bronze pour la campagne holistique et digitale #UPGRADEYOURWORLD pour Microsoft
2015
PRIX EUBEA
- Prix du meilleur événement sport pour Nissan aux 24h du Mans
PRIX TOPCOM
- Prix du meilleur événement interne pour ONE MS FEST Company Meeting Microsoft
2014
PRIX COMMUNICATION & ENTREPRISES
- Prix du meilleur événement de RP pour XBOX One Hôtel
PRIX EUBEA
- Prix du Meilleur Evénement Hybride pour Microsoft Techdays 2014
GRAND PRIX KREA
- Prix du Dispositif Global Hors Media pour CETELEM: 60 ans de projets d’avenir
GRAND PRIX STRATEGIES DE COMMUNICATION / COMMUNICATION EVENEMENTIELLE 2014
- Prix du dispositif événementiel de communication BtoB pour Microsoft Techdays 2014