L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

GROUPE 361


Domaine d'expertise

Veille et e-réputation
Solution de veille et d’analyse complète pour manager l’e-réputation des marques avec une équipe d’analystes et de data scientists

Création de contenus
Brand Content, création de sites, d’applications, d’opérations on et off-line, UX design

Community Management
Animation de communautés sur les réseaux sociaux, création de chartes de modération, reporting à forte valeur ajoutée

E-learning & Serious Game
À travers sa marque Tanukis, l’agence lance le premier moteur d’intelligence artificielle pour l’e-learning

Trafic & Médiatisation
SEO, SEM, SEA, création de trafic et déploiement de campagnes de médiatisation

Brand Advocacy
Publication à grande échelle d’avis client sur les sites clients et plateformes tierces

Développement Web
Intégration et développement technique de sites, plate-formes, solutions, applications innovantes et dans de multiples langages

E-commerce
Sites e-commerce responsive, e-marketing, référencement, UX design, analytics, tracking, acquisition, club consommateurs

Applications
Créations d’applications natives, de sites mobiles, iOS & Android, conception, ergonomie, design, UX

Philosophie

Avec une expérience de plus de 30 ans auprès de grandes marques, Groupe 361 est reconnu pour sa capacité d’adaptation, sa vision stratégique et sa créativité.

« Les marchés sont des conversations »

Groupe 361 a compris depuis de nombreuses années qu’une véritable révolution est en marche. L’avènement des blogs, des forums et des réseaux sociaux a en effet totalement redistribué les cartes d’un marketing figé et unilatéral. La parole est désormais au consommateur qui consulte, commente, note, interagit…

Ces précieuses datas et conversations générées par les consommateurs sont au cœur de la stratégie de Groupe 361.

Avec un concept unique de Data Driven Marketing, l’agence propose des écosystèmes complets pilotés par l’analyse de ces données à forte valeur ajoutée.

À travers son outil de veille et d’analyse OPINION TRACKER®, Groupe 361 crawle ainsi chaque jour des milliards de pages et de données qui alimentent sa réflexion stratégique.

Ces données finement analysées par des Data Scientists, offrent une vision sans précédent d’un marché, d’un produit ou d’une tendance et permettent à l’agence de générer des contenus à forte valeur ajoutée.

Sites internet, portails, community management, applications mobiles, responsive design, UX, blogs, éditorial, productions photos et vidéos… De la donnée à l’idée, Groupe 361 manage les actifs des plus grandes marques. Rejoignez-les 
!

Clients

Santé : Biogaran, Daiichi Sankyo, Roche Diabetes Care

Beauté : Bioderma, Vichy, L’Oréal, La Roche Posay, Uriage

Food : Heinz Ketchup France, Benedicta, Bonduelle, Aoste, Cochonou, Justin Bridou, Weight Watchers, Floraline, Segafredo, Collective du Comté, Boon

Agriculture : LG Seeds, Advanta

Animalerie et santé animale : Maxi Zoo, Ceva

Services : Pôle Emploi, Bouygues Telecom, Retail Global Solutions, EDF

Mode et Luxe : Louis Vuitton

Education : Demos, EML Executive Development

Tourisme : Montagnes du Jura, Doucy Réservations Valmorel

Banque assurances : AXA Banque, Société Générale

Prix et récompenses

Récompenses créatives : Plus de 40 prix et récompenses
Récompenses techniques : Prix de l’innovation Serious Game Expo
Classements et distinctions : Groupe 361, classée agence « excellente » du guide santé, pharmacie et biotechnologies 2015 par le magazine Décideurs

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES