L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

FULLSIX GROUP


Domaine d'expertise

Le Groupe FullSIX développe et orchestre l'ensemble du mix marketing et de la communication sur la base d’une interaction multicanale centrée sur le consommateur : Marketing Interactif et Publicité, Marketing Direct et Publicité, e-CRM.
Une nouvelle génération d’agences full service - Le digital (véritable mass media) a profondément changé les consommateurs
- Tous les canaux et écrans deviennent digitaux & interactifs
- Une nouvelle culture marketing : mesurabilité et agilité
- Une véritable intégration : business, marketing, innovation et technologie

Plus de sens et de synchronisation pour augmenter le ROI
- Le digital comme cœur stratégique, et non comme un simple canal additif
- Un planning stratégique basé sur des faits et des données pour plus de sens
- Des actions synchronisées en temps réel via l’analyse des résultats & des données consommateur
- Rendre l’innovation simple pour nos clients

L’innovation au centre des objectifs business et marketing - Plateformes de marques et stratégies marketing adaptées à l’ère digitale
- Publicité, contenu, media, et acquisition
- Marketing social, relationnel, digital and mobile
- eCommerce, sites web, plateformes et applications
- Tracking, mesure, données et insights

Philosophie

Le Groupe FullSIX (aujourd’hui Groupe Havas) est l'un des premiers groupes européens de communication et de conseil en marketing. Fondé en 1998, il compte aujourd'hui 17 agences réparties sur 4 continents pour un plus d'un millier de collaborateurs. FullSIX mets le Digital et la Data au service de la performance de ses clients sur l'ensemble des besoins des annonceurs : Analytics, data & insights (FullSIX Data), Marque et publicité (FullSIX Advertising), Stratégie et achat média (FullSIX Media, FullSIX Search), Relationnel, digital et e-commerce (FullSIX), Création de trafic, expérience en magasin et ROPO (FullSIX Retail), et Stratégies digitales en mobilité (FullSIX Air).

Nous aidons nos clients à accroitre radicalement leurs performances en mettant le Digital et la Data au cœur de leurs stratégies afin de synchroniser systématiquement leur communication avec leurs consommateurs.

Clients

Telecom & High Tech : SFR – WACOM – SAMSUNG
Distribution : FRANPRIX – LECLERC – BRICOMARCHE – HIPPOPOTAMUS – CASTORAMA - JARDILAND
Voyage : SNCF – OUIGO - AEROPORTS DE PARIS – AIR FRANCE – SAMSONITE - Automobile : ARAMIS - DACIA – RENAULT - Services : ALTAREA – MUREX – TOTAL – OUIGO – LA POSTE – SAGE
Media, Divertissement & Sport : CANAL + - JO PARIS 2024 - PARADISKI
Beauté & Mode : AFFLELOU – GALERIES LAFAYETTE – PASSIONATA – NUXE– L’OREAL – BHV – L’OREAL – CHAUMET – ETAT PUR - CHANEL
Grande consommation & Boissons : FISHERMAN’S FRIEND - COCA COLA ENTREPRISE – CACOLAC – DADDY SUCRE - IGLO
Banque & Assurance : MAAF – AXA – BNP PARIBAS – DIRECT ASSURANCE – LCL – NATIXIS - ALLIANZ
Santé : MERCK SHARP AND DOHME– AXA PREVENTION – GENERALE DE SANTE – SANOFI – BAYER

Prix et récompenses

2015 (France Uniquement)
- Cristal Festival – Grand Prix (Or) : Aramisauto.com Catégorie E-commerce
- Trophées E-Commerce – Argent : Aramisauto.com Catégorie Design
- Trophées des industries numériques – Grand Prix : Passionata « Kinect Expérience “Play with me” » Catégorie Marketing
- Grand Prix Stratégies Marketing Client – Mention : ADP « Espace Connecté Business d’ADP » - Campagne Ciblée BtoB - TOP/COM Consumer – Bronze - Fisherman's Friend, Groupe Solinest "Le Friend Pacte" Stratégie de communication – Produit
- ADETEM – Prix de l’excellence Marketing – Finaliste - Renault “My Renault” ADETEM – Prix de l’excellence Marketing – Finaliste - BeroccaBoost Start “Kick ton projet”
- ADETEM – Prix de l’excellence Marketing B2B – Finaliste - Crossknowledge “Unlock your talents”
- ADETEM – Prix de l’excellence Marketing B2B – Bronze - Aéroports de Paris “Espace Business Connecté
- App Awards – Shortlisted - Renault “Configurateur 360”
- Trophées Marketing – Silver - Cat. Data (Connaissance Client) – Nikon “I am your story”
- Nuit des ROIs – Lauréate - Cat. Social – Klorane Bébé “Entre nos mains”
- Nuit des ROIs – Finaliste - Cat. Social – LCL “Stand Up”
2014 (France Uniquement)

- Cristal Festival / Sapphire / Cat. Consumer Marketing - Best Technological Innovation / Fullsix Retail / Passionata / play with me
- Victoires du Capital Humain / Argent / Cat. Avantages et rémunération – FullSIX Group – DRH
- Lovie Awards / Argent / Cat. Mobile & Apps / Magazine on tablet – Technikart « Lancement du mag Digital »
- Trophées eCommerce / Bronze / Cat. Ergonomie-Parcours Client – Renault « Renault Shop »
- Trophées industries numérique / Nominé / Cat. Smart Service – Renault « Configurateur 3D »
- Trophées industries numérique / Nominé / Cat. Smart Service – Renault « Devis en Ligne »
- Top Com Consumer / Argent / Cat. Marketing Relationnel – Renault « Configurateur 3D »
- Top Com Consumer / Bronze / Cat. Relation Public / Evénementiel – Citroen creative Awards
- ADETEM Prix de l’excellence Marketing / Finaliste / Citroen creative Awards
- FWA Award / Sélection « Vote du public » (Public vote) / Air France / Site 80 ans
- Les Trophées Marketing Magazine / Bronze / Cat. Dispositif événementiel / Passionata / Happening Digital
- Les Trophées Marketing Magazine / Or / Cat. Marketing Relationnel / Renault / Configurateur 3D
- Prix Brand Content / Bronze / Cat. 3. Automobile / Citroën / Creative Awards
- Grand Prix Stratégies Marketing Client / Argent / Cat. 4- Animation, campagne point de vente & site eCommerce / Passionata – Happening Digital

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