L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

DAN\PARIS


Domaine d'expertise

Digital

Philosophie

DAN Paris est l’offre digitale native de \TBWA.
Nous challengeons les conventions digitales pour inventer les modèles de communication du 21e siècle.
Grâce au Disruption Live, le modèle propriétaire exclusif au réseau TBWA, nous insérons les marques dans la culture et l’actualité : nous construisons les marques de demain au rythme de la culture d’aujourd’hui.
Innovation, technologie, craft, intelligence stratégique… Chez DAN Paris, tout converge pour enrichir l’expérience client sur chaque touchpoint digital. Contrairement aux idées reçues, le consommateur ne veut pas juste « moins, plus rapide et plus court ».
Il veut beaucoup plus de ce qu’il aime, et pas du tout de ce qui ne l’intéresse pas.
Notre mission est donc de rendre la marque toujours plus captivante, plus désirable et plus légitime aux yeux des consommateurs contemporains. En accompagnant certains des acteurs les plus influents de l'économie au niveau global (Apple, Airbnb, Netflix, Twitter), nous avons la chance de cultiver quotidiennement notre connaissance du consommateur contemporain et des modèles de business de demain.
DAN : INSPIRED BY DISRUPTION. DRIVEN BY CREATIVITY. CONNECTED BY SPECIALITY. DAN PARIS. BE BRAVE.

Clients

Luxe :
Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Hermès, Lalique, Prada, Chloé.
Cosmétique et optique :
Vichy, OPI, Essilor.
Art :
Sotheby’s, Artcurial.
Culture & Entertainment :
Warner, Musée Grévin, Glamour.
Distribution :
UGC, Système U, Etam, Tarkett.
Transport :
SNCF, Michelin, Nissan.
Alimentaire et Hygiène : Mc Donald’s, Harry’s, Xtra, Mir, Super Croix.
Institutionnel, Service Public :
Monnaie de Paris, CNAM, Principauté de Monaco.
High-Tech :
Playstation, eBay.
Grandes Causes :
Aides, Amnesty International, ACF.
Banque, Assurrance :
GMF, Cetelem, Humanis.

Prix et récompenses

2015 :
CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES : SNCF.
CRISTAL FESTIVAL : 1 Grand Cristal France, 1 Cristal, 1 Emerald pour SNCF. 2 Cristal pour Paco Rabanne.
FWA SITE : Site of the Day pour Michelin.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU MARKETING DIGITAL : SNCF.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU DESIGN : SNCF.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU MARKETING CLIENT : 1 Mention pour OPI.
ONE SHOW : 1 Gold et 2 Bronze pour SNCF.
2014 :
CANNES LIONS : 2 Silver pour SNCF.
CLIO AWARDS : 1 Silver et 2 Bronze pour SNCF, 1 Bronze pour HERMES.
AWWWARDS : Site of the Day pour Paco Rabanne.
EFFIES : 1 Gold pour SNCF. EUROBEST : 1 Gold et 1 Silver pour SNCF. CSS DESIGN AWARDS : Best agency site pour DAN Paris.
FWA MOBILE : Site of the Day pour SNCF.
FWA SITE : Site of the Day pour SNCF.
CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES : 2 Prix pour HERMÈS.
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT : 1 Silver pour Michelin.

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES