L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

DAN\PARIS


Domaine d'expertise

Digital

Philosophie

DAN Paris, c’est l’agence digitale de la disruption. C’est un atelier où nous fabriquons et testons de nouveaux modes de relation entre les individus et les marques.


Disruption Live, c’est le mode opératoire TBWA pour synchroniser les prises de parole de nos clients au rythme de la culture. C’est une autre façon de travailler : insérer les marques dans les conversations, les faire rebondir sur les sujets sur lesquels elles sont légitimes.


Design thinking, nous systématisons la recherche utilisateur pour comprendre et anticiper les besoins des clients finaux ou appréhender les nouveaux comportements. Nous travaillons en co-création avec nos clients dans un cadre itératif inspiré des méthodes agiles.


Créativité, intelligence stratégique et innovations technologiques convergent pour transformer des plateformes de marques et des messages en conversations, expériences, services et engagements.

Clients

Luxe :
Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Hermès, Lalique, Prada, Chloé, Orient Express.
Cosmétique et optique :
Vichy, OPI, Essilor.
Art :
Sotheby’s, Artcurial.
Culture & Entertainment :
Warner, Musée Grévin, Glamour.
Distribution :
UGC, Système U, Etam, Tarkett.
Transport :
SNCF, Michelin, Nissan.
Alimentaire et Hygiène :
Mc Donald’s, Harry’s, Xtra, Mir, Super Croix.
Institutionnel, Service Public :
Monnaie de Paris, CNAM, Principauté de Monaco.
High-Tech :
Playstation, eBay.
Grandes Causes :
Aides, Amnesty International, ACF.
Banque, Assurrance :
GMF, Cetelem, Humanis.
Prêt-à-porter :
Jennyfer.

Prix et récompenses

2016 :
CANNES LIONS : 2 Silver pour SNCF.
AWWWARDS : Site of the Day pour Orient Express, Site of the Day pour SNCF.
FWA MOBILE : Site of the Day pour SNCF.
FWA SITE : Site of the Day pour SNCF.
2015 :
CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES : SNCF.
CRISTAL FESTIVAL : 1 Grand Cristal France, 1 Cristal, 1 Emerald pour SNCF. 2 Cristal pour Paco Rabanne.
FWA SITE : Site of the Day pour Michelin.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU MARKETING DIGITAL : SNCF.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU DESIGN : SNCF.
GRAND PRIX STRATEGIQUE DU MARKETING CLIENT : 1 Mention pour OPI.
ONE SHOW : 1 Gold et 2 Bronze pour SNCF.

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES