L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

DAGOBERT


Domaine d'expertise

CONSEIL
- STRATÉGIES DE BRANDING & DE COMMUNICATION
- ÉCOSYSTÈMES DIGITAUX GLOBAUX
- ACCOMPAGNEMENT /CONSEIL PERMANENT & OPTIMISATION DES PERFORMANCES
- ACCOMPAGNEMENT TRANSFORMATION DIGITALE

DESIGN & UX
- BRAND DESIGN USER EXPERIENCE & USER INTERFACE
-  PARCOURS UTILISATEUR CROSS-CANAL

ACTIVATION
- DISPOSITIFS LANCEMENT / EVÈNEMENTIELS / PROMOTIONNELS
- CAMPAGNES DE NOTORIÉTÉ & D’ACQUISITION

CONTENUS
- BRAND CONTENT
- SOCIAL CONTENT
- CORPORATE CONTENT

RELATIONNEL
- STRATÉGIE SOCIALE & CRM / PRM
- MISE EN ŒUVRE & ANIMATION

COMMERCE
- STRATÉGIE DE DIGITALISATION & MISE EN ŒUVRE
- RETAIL
- PARCOURS D’ACHAT CROSS-CANAL (ON & OFF LINE)

VEILLE & INNOVATION
- VEILLE TENDANCES, ÉTUDES & BENCHMARKS
- PROTOTYPES - OBJETS CONNECTÉS

FORMATION
Dagobert Academy
- DIGITAL UNIT
- TREND WATCHING
- LEADER TRAINING

Philosophie

Agence de communication digitale indépendante.

Par une approche sur-mesure basée sur la co-construction alliée à un esprit d'agilité, nous nous engageons auprès des entreprises et des marques pour qu’elles comptent demain.  Grâce à notre culture digitale et notre expérience acquise depuis 15 ans, nous pensons des parcours, nous façonnons des expériences, nous démultiplions des points de contacts entre les marques et leurs publics au service de leur succès et de la création de nouvelles opportunités business.

Dans une société où l’attachement à la marque est en pleine perte de vitesse, nous nous fixons un objectif ambitieux : faire que votre marque compte.

Pour y parvenir, nous avons mis en place une approche inédite sur le marché : la méthodologie P.U.L.P by Dagobert, comme révélateur de votre empreinte de marque.

A l’ère du digital, nous sommes convaincus que les marques doivent être perçues avant toute chose comme des Personnalités (ne parle-t-on pas de ‘personne morale’ ?), dotées de qualités, de défauts, de projets et d’ambitions…

Autour de cette Personnalité, nous actionnons 3 leviers au profit de l'engagement et du business :
L‘Utilité, au service des besoins des consommateurs,
Le Lien comme modalité des interactions entre votre marque et les consommateurs
Le Plaisir, en réponse aux aspirations de vos consommateurs.

Nous pensons digital, nous construisons global, nous créons de la valeur durable

Clients

Luxe/Beauté
CINQ MONDES
HERMES
GUERLAIN
CLARINS
SHISEIDO
CAUDALIE
 
Banque Assurance
BNP PARIBAS
HELLO BANK!
GMF
CREDIT MUTUEL
BANQUE POPULAIRE

Service
JCDECAUX
ORPI
ORANGE
ORANGE BUSINESS SERVICES
SODEXO

Grande Consommation
CARREFOUR
DANONE

Tourisme
LE ROUTARD
AIGLE AZUR
BUY PARIS DUTY FREE

Industrie / Transports
GOFAST GROUP
NECOTRANS
IVECO (GROUPE FIAT)
VINCI
GDF SUEZ

Medias / Entertainment / Loisirs
CANAL+
CANALSAT
FRANÇAISE DES JEUX

Prix et récompenses

Des savoir-faire et un engagement régulièrement récompensés.
En 15 ans, Plus d’une cinquantaines de récompenses de renom sur le marché, à la fois pour la pertinence et la performance des stratégies de marque mises en place pour ses clients (L’or aux Grands Prix Stratégies du Luxe et aux Grands Prix Stratégies du Marketing Client; L’or aux Top Com Consumer et Corporate…) mais également pour la qualité d’exécution et d’esthétisme de ses réalisations (FWA Mobile, Fwa, CSS Design Awards Awwwards,Popaï awards d’argent, Design Licks, CSS Awards, e-commerce trophy…).

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