CHEIL FRANCE

CHEIL FRANCE 1, rue Fructidor 
93400 Saint-Ouen
Tel : 01 44 04 75 00

Site Web : www.cheil.fr

PHILOSOPHIE

Cheil France crée et conçoit de véritables expériences de marque, à l’heure où les consommateurs connectés sont de moins en moins sensibles à la communication classique. L’agence permet aux marques d’innover pour recréer un lien émotionnel mémorable et durable, source de recommandation et déclencheur d’achat. Cheil France compte plus de 100 collaborateurs et appartient à Cheil Worldwide, né en Corée en 1973, et 11e réseau mondial de communication avec 5167 collaborateurs. Brand Experiences Creator.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président   :
JH LEE

Dir. du Digital :
Fanny DUVAL

Dir. Général :
Jocelyne KAUFFMANN

Dir. Retail & Client Services :
Pauline DUJARDIN

Dir. CRM & B2B :
Philippe ROUZET

Dir. du Planning Stratégique :
Marie BERGAMASCHI

Dir. Opérations :
Jérôme GAUTIER

2008

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC

Groupe CHEIL WORLDWIDE

DOMAINES D’EXPERTISE

Advertising, Retail & Retail Design, Shopper marketing, Digital, Social Media, Evénementiel, B2B, CRM

EFFECTIFS

109

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

AXA, HANKOOK, LA REDOUTE, LOUIS VUITTON, MARTELL, NATIXIS, OPENING CEREMONY, SAMSUNG, VISION PLUS
2014
1 GRAND PRIX DU MARKETING CLIENT pour Samsung Galaxy note, catégorie activation de marque
2 CLIO AWARDS pour Passion for Sochi
2016
1 NUIT DES ROIS bronze pour l’application la galerie Asnieres, catégorie mobile
1 POPAI d’or pour le Samsung Live Zone de Bercy, catégorie agencement point de vente
5 EUBEA pour le Samsung Life Changer Park
1 GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE d’or, pour l’application la Galerie Asnières, catégorie mobile
1 OFFICIAL CERTIFICATED SPECIAL KUDO’S CSSDA, pour le site samsunglifechanger.com en ux 360°
1 MENTION USER APPROVED AWWWWARDS, pour le site samsunglifechanger.com en ux 360°
2 CRISTAL AWARDS (bronze) pour le programme Samsung Life Changer, catégorie Marketing innovation

Retour