BRAND STATION

BRAND STATION 23 Boulevard des Capucines
75002 Paris
Tel : 01 77 15 84 97

Site Web : https://www.brandstation.fr/

PHILOSOPHIE

Aujourd’hui Brand Station construit des marques et exécute leurs stratégies sur des idées fortes qui s’articulent sur tous les points de contact : TV / Radio / Affichage / Digital /
Brand Station revendique son approche qui réconcilie créativité et efficacité business. Sa démarche très consumer centric vise constamment à lever les tensions présentes sur une catégorie et à répondre d’une manière juste, honnête et concrète.
Cette méthodologie aboutit constamment à de grandes idées très insightées qui trouvent un écho chez les consommateurs.
Les campagnes remportent ainsi l’adhésion pour devenir de vraies campagnes populaires.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Directeur Général :
Elisabeth BILLIEMAZ

Directeur Général :
Xavier DELAPORTE

Directeur de création :
Damien GUIOL

Directeur de création :
Samy BENAMA

Responsable RP et communication :
Yannick BLANC-FLORENTINE

Directrice du Planning stratégique et engagement planning :
Victoire THIESSÉ

Directeur de Production :
Rémy GUIZERIX

Directeur de clientèle :
Anthony RISSO

Directeur de clientèle :
Alain FERNANDES

Productrice 360 :
Laetitia NEVES

2013

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
NC

EFFECTIFS

30

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

LASCAD (Cadum, Garnier, DOP), Lactalis (Président, Lactel), Mondelez (Belin, Milka), Lelynx.fr, Saupiquet, Florette, JDE Coffee (L’or, café grand-mère), Axa Corporate, Axa Prevention, Orange, Poulehouse, Le Refuge,...


NC

Retour