L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

BRAND STATION


Philosophie

Aujourd’hui Brand Station construit des marques et exécute leurs stratégies sur des idées fortes qui s’articulent sur tous les points de contact : TV / Radio / Affichage / Digital /
Brand Station revendique son approche qui réconcilie créativité et efficacité business. Sa démarche très consumer centric vise constamment à lever les tensions présentes sur une catégorie et à répondre d’une manière juste, honnête et concrète.
Cette méthodologie aboutit constamment à de grandes idées très insightées qui trouvent un écho chez les consommateurs.
Les campagnes remportent ainsi l’adhésion pour devenir de vraies campagnes populaires.

Clients

LASCAD (Cadum, Garnier, DOP), Lactalis (Président, Lactel), Mondelez (Belin, Milka), Lelynx.fr, Saupiquet, Florette, JDE Coffee (L’or, café grand-mère), Axa Corporate, Axa Prevention,


COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES