BETC SHOPPER

BETC SHOPPER Les Magasins Généraux - 1, rue de l'ancien Canal
93500 PANTIN
Tel : 01 56 41 35 00

Site Web : www.betc-life.com

PHILOSOPHIE

LA PASSION DU COMMERCE
Les magasins, les parcours consos, les caddies, les apps et les sites marchands, les centres commerciaux... Notre travail, c’est de créer du trafic, de le dynamiser et de le fluidifier. Notre ennemi, c’est tout ce qui pollue la user experience (UX) : une étape en trop dans une ergonomie, un bad buzz dans un point de vente, une identité floue, une étiquette prix mal pensée, etc...
TRAVAILLER ENSEMBLE
BETC Shopper est né en 2004 de la conviction qu’en mettant toutes les expertises de la communication sur un même plateau, on deviendrait ensemble plus intelligents, plus agiles et plus heureux. On s’est donné les moyens de penser la user experience (UX) dans sa globalité : partager l’information, avoir l’obsession de la data et parler un langage simple et direct.
L’OBSESSION DU DÉTAIL
« Retail is detail » : tout construit l’image et tout construit le business. Même si on n’y consacre pas la même quantité de temps, il faut avoir la même exigence pour une plateforme de marque que pour un marquage prix temporaire. Par conséquent tout le monde a de l’importance : c’est en responsabilisant les gens qu’on se donne les moyens de l’agilité.
NE RIEN CONSIDÉRER COMME ACQUIS
Le retail est en première ligne de la relation client. Il est donc le secteur naturellement le plus impacté par l’évolution de la technologie, des moyens et des formes nouvelles de communication. C’est pourquoi nous sommes en veille permanente sur l’innovation.


ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Vice-président :
Jean-Patrick SPITZ

Directeur des Stratégies :
Etienne de LAHARPE

Directrice Associée :
Vera LUCAS

Directrice Générale :
Nathalie JACQUIER

2004

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC

BETC (Groupe HAVAS)

DOMAINES D’EXPERTISE

· Stratégie de marque et commerciale.
· Stratégie commerciale.
· Stratégie des points de contact.
· Création média : TV, Radio, Affichage, Presse.
· Création digitale : Site, Display, Social Media, In-Store.
· Création du lieu de vente : Théâtralisation, Merchandising.
· Édition commerciale, catalogues, trade marketing, street marketing

EFFECTIFS

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

Aigle, Badoit, Coca-Cola, Cuir Center, Decathlon, Dodie, evian, Elle & Vire, Gamm Vert, Groupe CANAL+ (CANAL+, CanalSat, Canal Overseas), La Poste, La Poste Mobile, Leroy Merlin, Leader Price, Mondelez, PAUL International, Reckitt Benckiser, Roche Bobois, RMN (Réunion des Musées Nationaux Grand Palais), Sodebo, Sofinco, SushiShop,Taxis G7, Unibail Rodamco.
2014
Top com Bronze Catégorie « Campagne Corporate » La Poste « J’aime me simplifier la vie »
Top com Prix Spécial Catégorie « Campagne Corporate » La Poste « J’aime me simplifier la vie »
Palmarès Publicité Ipsos, 3è Place, Prix Affichage Decathlon « Produits bleus »


2017
Top Com d’Or Catégorie « Campagne Corporate » La Poste « Evolution du réseau »

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