![]() |
41, rue Greneta 75002 paris Tel : 01 53 00 10 00 Site Web : www.agencebabel.com |
PHILOSOPHIE |
|
En 2012, Babel naît d’une volonté : proposer une agence d’excellence pour créer et défendre des marques fortes. |
|
ORGANIGRAMME |
DATE DE CREATION |
Président fondateur : Associée fondatrice; en charge du cluster Création et relancement de marque : Associée fondatrice en charge Hub stratégique et du Développement : Associée fondatrice; en charge de la Communication et du cluster Engagement et acquisition : Associée; Directrice Générale associée : Associé; Directeur de la Création : Associé; en charge du cluster Communication d'intérêt général : |
2012 |
AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES |
|
NC | |
Agence Indépendante |
|
DOMAINES D’EXPERTISE |
|
· Stratégie de marque · Publicité · Design · Social Media · Activation · Contenus · PR & Influence · Digital · Design Thinking · Édition · Communication interne · Évènementiel |
|
EFFECTIFS |
|
200 | |
PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX |
|
Alimentaire, restauration : Haribo, La Fourchette Banque, assurance : Amex, Bred, Macif Beauté : Nuxe Corporate B to B, Énergie, Industrie : Engie, Naval, Safran, Eramet, Paris La Défense Culture : Rock en Seine, Éditions Solar Sport Éducation : HEC Grande cause : FIDH Grande consommation : Henkel, Haribo Immobilier : Cogedim Maison, Décoration : Isover, Tarkett, Delta Dore Retail : E.Leclerc, Envie de Salle de bain Santé : Sanofi Sport : INSEP, Fédération française de golf Transport, Voyage : ADP, Transdev, SNCF, La Compagnie |
|
104 RÉCOMPENSES EN 6 ANS Deux fois Agence de Communication Intégrée de l’année depuis sa création Une créativité reconnue à l’international (Cristal Festival, Eurobest, Epica, LIA, Webby Awards). En 2018, une campagne Nettoyons la nature pour E.Leclerc, primée tant pour sa création que pour la mise en place du dispositif sur des prix internationaux et français : London International Awards, Cristal Festival, Club des Directeurs Artistiques, Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise, Grand Prix Stratégies des Relations Publics, TOP/COM et COM ENT La nouvelle identité visuelle de Paris La Défense également plébiscitée au Grand Prix Stratégie du Design, Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise, TOP/COM et COM ENT. |
|
Retour |