L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Bureau des Juniors

Bureau des Juniors

13 October 2017

L’AACC donne la parole aux jeunes : Coline Déchelette élue Présidente du "Bureau des Juniors"

Laurent Habib, Président de l’AACC, a placé dans les priorités de son programme le rapprochement de l’AACC avec tous les salariés d’agences et plus particulièrement l’implication des plus ...

Lire la suite
Grande Consultation

Grande Consultation

21 September 2017

Forte mobilisation et résultats riches d’enseignements pour la grande consultation de L’AACC

L'AACC, en partenariat avec Stratégies, publie les résultats de la grande consultation sur "Le travail en agence de communication" menée par Ifop en juillet dernier auprès de l'ensemble des...

Lire la suite
The Young deal

The Young deal

29 August 2017

L’AACC Corporate présente l’étude The Young Deal, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France et avec le soutien de l’institut CSA.

Les entreprises sont aujourd’hui attendues comme jamais sur les sujets sociétaux et sur la question du progrès, qu’i...

Lire la suite
2e Cannes Academy

2e Cannes Academy

28 August 2017

Inspirations & enseignements créatifs : 2e édition de la #CannesAcademy !

L'AACC, Le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont été très heureux de vous accueillir lors de cette seconde édition de la Cannes Academy, en partenariat avec Kantar, Radio France Publicité, L'ADN et Contagious.<...

Lire la suite
Impact de la publicité

Impact de la publicité

28 August 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES