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Les représentants des 48 agences-membres de la délégation Interactive de l’AACC ont élu le 22 février dernier à l’unanimité et pour deux ans leur nouveau président : Grégory Pascal, co-Fondateur et Président de l’agence Sensio.

Il succède à Edouard de Pouzilhac, Président de l’agence 5eme Gauche Herezie Group, qui présidait la délégation depuis 2012 et ne pouvait présenter sa candidature après deux mandats successifs.

Parmi les orientations de son programme, Grégory Pascal. souhaite bien sûr poursuivre les travaux menés depuis 4 ans avec la même volonté collective d’améliorer les échanges entre annonceurs et agences-conseils en communication digitale. La collaboration avec l’UDA, de nombreux partenariats (Grand Prix Stratégies du Digital, Cristal Festival, Webby Awards…), autant d’actions qui ont contribué à développer l’attractivité, le poids et la visibilité de la délégation. "Ce sont ces fondamentaux initiés par Edouard qui ont permis de recruter, rassembler, consolider et renforcer le rôle de l’AACCi tant auprès du marché qu’au sein de l’AACC même. L’AACCi est une délégation qui compte, elle est représentative du marché et ses avancées constituent le socle essentiel au nouvel élan et à la nouvelle dynamique que je souhaite insuffler", indique Grégory Pascal..

"Dans un marché français de la communication présenté régulièrement comme difficile ou morose, les agences digitales constituent à n’en pas douter le parfait exemple de son renouveau et aussi de son devenir. Je me suis fixé des objectifs ambitieux de rayonnement que j’entends mener autour de trois axes principaux qui guide mon programme : ouverture, influence et réseau", précise Grégory Pascal.

"Pour moi l’ouverture correspond à la capacité des agences interactives à reprendre leur place, celle que confère leur statut de pionnier et qui est aujourd’hui dilué devant un nombre d’acteurs de l’univers du digital qui s’est considérablement élargi. L’influence en découle naturellement, car pour se réaffirmer il nous faut nous (re)connecter à toutes ses formes de représentation, de création de valeur ou de bruit. Il en va de même pour notre rôle social et sociétal, être plus actifs sur les thèmes de la formation et de l’éducation. Enfin, le réseau, celui que nous serons à même de tisser et qui par son agilité et son efficacité améliorera nos relations, que ce soit entre membres ou avec les différentes composantes de l’écosystème. Je tiens donc à faire évoluer les modes opératoires, les outils de collaboration, les formats de nos rencontres ; s’ouvrir, faciliter le travail de chacun pour inventer une nouvelle gouvernance. Enfin pour moi, accompagner une telle montée en puissance implique de nous démultiplier, je suis donc très heureux de confier à Sandrine Plasseraud, Présidente de l’agence We Are Social, et Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France, la Vice-Présidence de la délégation. Elles piloteront chacune en totale autonomie certains volets de notre programme.", développe le nouveau Président de l’AACCi.





Grégory PASCAL

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