La délégation Customer Marketing de l'AACC rassemble des agences dont le métier est d'accompagner les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client. La connaissance client, l'interaction avec celui-ci via l'ensemble des canaux web, mobile, réseaux sociaux, magasins, et mailing constituent les principaux leviers déployés et mesurés. Les chantiers menés par la délégation ont pour objectif d’apporter une réflexion sur les consommateurs et nos métiers afin d'anticiper les évolutions et préparer l'avenir.
Sans frontières pour nos modèles économiques :
Des agences start up aux agences matures, indépendantes ou dans les groupes, nous croisons nos problématiques d’entrepreneurs sans tabou ni orgueil.
Nous sommes 35 agences en 2018.
Sans frontières entre nos métiers :
Nous croyons à un parcours client sans couture et cross canal où se côtoient le monde physique des magasins avec l’écosystème digital du web et des réseaux sociaux, le recrutement et la fidélisation, le story telling et le transactionnel.
Nous avons cartographié nos métiers et développons un guide pédagogique.
Nous participons à tous les événements de la profession.
Sans frontières avec nos clients :
Dans les relations avec les achats jusqu’aux relations quotidiennes avec les équipes marketing et communication, nous voulons apporter toujours plus de confiance et de raisons objectives de travailler ensemble.
Nous avons cartographié nos métiers et développons un guide pédagogique
Nous avons publié une étude sur nos prix moyens de ventes.