Elle travaille sur la mise en place de l’auto-régulation, et la sensibilisation des publics.
Elle a pour ambition de montrer aux équipes dans nos agences que le développement durable, c’est aussi un regard créatif sur les nouveaux modes de communication, de consommation et les nouveaux imaginaires collectifs.
En savoir + le site dédié
Cette commission technique réunit les Directeurs administratifs et financiers des agences de l’AACC, dont les travaux sont mis en relation avec notamment ceux réalisés au sein du pôle valeur.
Réunit les directeurs juridiques et les directeurs administratifs et financiers des agences membres de l'AACC.
Elle définit des positions relatives aux nouvelles règlementations et aux nouvelles jurisprudences et met au point des modèles de contrats et autres documents pratiques à l'attention des adhérents de l'AACC.
Elle participe également à l'élaboration de codes déontologiques à destination des agences membres ou de l'inter-profession publicitaire.
Elle regroupe des Directeurs des Ressources Humaines des agences membres et traîte notamment de la convention collective, des contrats de travail et des grilles de salaires...
Elle identifie et met en place les moyens d'optimiser l'attractivité du métier. Cette année elle travaille autour de deux axes complémentaires : les stagiaires et la formation permanente des équipes.
Travaille sur les problématiques liées à la valeur de l’immatériel suivant les axes :