L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Effie : inscriptions ouvertes

Effie : inscriptions ouvertes

19 April 2017

Les inscriptions au 24e Prix Effie France sont ouvertes !

Créé en 1994 par l'AACC, CB News et l'UDA, le prix Effie France est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication.

2 ...

Lire la suite
Vous êtes #PRETAVOTER

Vous êtes #PRETAVOTER

10 April 2017

Montrer son attachement au vote avec l’AACC
#PRETAVOTER !

Pour cette année électorale particulièrement chargée, l’Association des Agences-Conseils en Communication s’engage pour lutter contre l’abstention, qui pourrait atteindre un niveau jamais vu pour le scrutin de l’él...

Lire la suite
Contrat filière Communication

Contrat filière Communication

21 February 2017

L"...Il s’agit de l’acte fondateur de la filière communication qui pourra désormais se positionner en qualité d’instance de réflexion et de coordination pour les organisations représentant les professionnels du secteur ainsi qu’en interlocuteur de référence pour les pouvoirs publics."
...

Lire la suite
Impact de la publicité

Impact de la publicité

01 February 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
Guide Achat Public

Guide Achat Public

12 December 2016

Ce guide inédit a pour objectif principal que les parties prenantes d’un marché (acheteurs publics et entreprises) comprennent mieux leurs logiques respectives et créent de la valeur ensemble à l’issue des consultations.
Afin de simplifier et d’unifier les pratiques, ce guide s'accompagn...

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES